fdam52622132
Le Peux tu développer ton problème, est il bien branché, l'interrupteur sur ON, est ce que la lumière "cook" ou "keep warm" est allumé?
Bonjour
rk103811 ne fonctionne pas ; doute sur le composant ZDLAVH !
Merci
Peux tu développer ton problème, est il bien branché, l'interrupteur sur ON, est ce que la lumière "cook" ou "keep warm" est allumé?
Bonjour, j'ai semble til le m^mee probleme. Pourriez vous m'expliquer où se trouve le fusible et où l'avez vous trouvé ?
Merci d'avance
@ fdam :
Merci pour ton intérêt porté à mes soucis .
Ceci dit, j'ai fini par trouver un fusible thermique planqué dans la double parois et que j'ai identifié comme défectueux .
J'attends la pièce commandée sur le net et donc, ... affaire à suivre ...

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !