Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE610D12

RE610D12

Voir la description

Appareil à raclette multifonction 3 en 1 : Raclette, grill et plancha - Jusqu'à 8 personnes Grande puissance : 1350W pour une fonte parfaite et rapide du fromage - Simple d'utilisation Indicateur Thermospot pour une cuisson maîtrisée - Plaque et coupelles compatibles lave-vaisselle Inclus : 8 coupelles anti-adhésives 50% plus profondes pour plus de gourmandise - Fabriqué en France

Rejoindre

Avis avant achat TEFAL RE610D12 (raclette)

Bonsoir à tous.J'aimerai connaitre vos avis sur les qualités et les défauts de ce produit et éventuellement un conseil d'achat ou pas.Merci d'avanceCordialementJarno

Consulter les 13 réponses à la question Avis avant achat TEFAL RE610D12 (raclette)

  • Produit très sympa. Les poêlons rehaussés permettent de faire des compositions délicieuses

  • Merci à vous tous pour vos réponses. Il n'y a pas de réglage de l'intensité de chauffe, c'est dommage, je ne vais donc pas finaliser l'achat
    • @jarno13 Il n'y a pas besoin de réglage. Fortement recommend ce produit

  • Très satisfaits ! Le format est particulièrement intéressant quand on a une table rectangulaire : cela permet à tous les convives d'accéder facilement à l'appareil. C'est aussi moins encombrant dans les placards.


  • Satisfait de mon achat !

    Les poêlons ne collent pas. Ils sont assez grands. L'appareil est très léger (pieds en imitation bois). Il chauffe rapidement. Il n'est pas possible de régler la puissance de l'appareil.

  • Satisfaite de mon achat

    Les poêlons ne collent pas, sont assez grands. Appareil un peu léger (pied en imitation bois) chauffe rapidement. Pas possible de régler l'intensité du chauffage




  • D'accord avec d'autres réponses. Très satisfait. Seul commentaire: les poêlons n'ont pas des petits onglets coloris afin de bien savoir lequel est le votre

  • Excellent produit. Je recommande ??

  • Très bon appareil. Chauffe rapidement. Poêlons assez grand et n'adhèrent pas. On peut poser des plats sur le dessus pour garder au chaud. Nettoyage facile. Rien à redire.

  • Bonsoir

    c'est un bon produit et j'en suis très satisfaite


  • Bonsoir, personnellement depuis que je l'es je n'est eu aucun soucis l'appareil chauffe vite et une fois débrancher refroidi vite également . Les petites pelles sont super ! Elle sont grande donc le fromage tien largement sans dépasser et elles sont assez profonde pour y ajouter des ingrédients par dessus le fromage tel que les lardons etc .. seul regret qu'il n'y es pas l'es spatules bois incluse mais ça se trouve facilement pour peu chère . J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit