Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PY604612

PY604612

 - 
2258 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (6 mini-crêpes/ zone gril et grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Prometal Rangement des accessoires sous l'appareil Indicateur Thermospot

Rejoindre

Interrupteur

bonjour Cette crêpière a-t-elle un interrupteur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Interrupteur

  • J'ai tardé à répondre à votre question car c'était un cadeau que j'avais offert pour Noël. Mai j'ai pu en profiter hier. Non il n'y a pas d'interrupteur mais le réglage se fait très facilement avec le bouton thermostat qui est réactif et quand on veut baisser la chaleur c'est facile et efficace. Pas de crêpes brulées!Bon appétit.
  • Le bouton qui sert de thermostat sert également d'interrupteur de contact.

  • Bonjour,

    Cette crêpière a un thermostat de 0 à 5. Très bon produit.

  • C'est une molette réglable de 0 à 5.

    0 : éteinte et 5 pour la puissance max de chauffe

  • je ne sais pas, la crépière a été offerte. Désolé

  • Merci, c'est bien le thermostat, en position 0, qui sert d'interrupteur.
  • Oui elle a un interrupteur sur le côté.

  • Bonjour. Non pas d'interrupteur. Il suffit de tourner le bouton sur la facade (visible sur la photo) pour l'allumer. Une mise à 0 l'éteind.

  • Bonjour, j'ai offert cette crépière, je ne l'ai donc pas sous les yeux, mais dans les caractéristiques produit, il est noté : interrupteur : oui; alors je suppose qu'il y en a un ; )

  • Bonjour,

    non uniquement un thermostat mais pas d'interrupteur marche/arret.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit