Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Plaques gaufre

Bonjour Savez vous s'il existe à l'achat juste des plaques pour gaufres compatibles sur l'optigrill ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Plaques gaufre

  • Bonsoir, a ma connaissance non. C'est un grill pour tout ce qui est viande brochettes sandwichs mais il n a pas de fonction gaufrier bonne soirée
  • Non pas à ma connaissance malheureusement
  • Je n'ai jamais vu qu'il existait des pâques pour réaliser des gaufres.je ne pense pas que cela existe.d'ailleurs aucune touches de sélection existe sur optigrill.
  • Je ne sais pas avec certitude mais je crains bien que non. Il me semble l'avoir lu quelque part. Bonne soirée.
  • Je ne crois pas, j'ai vu d'autres appareils oú l'on achète toutes les plaques séparément
  • Bonjour. Il n'existe pas de plaques.
  • À ma connaissance l'appareil a été conçu pour des grillades je n'ai pas eu vent de cette possibilité il faudrait se rendre sur le site internet de régal pour plus de certitudes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit