Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Plaques détachables ?

Bonjour, Les plaques de cuisson sont-elles détachables pour être mises au lave-vaisselle ? Ce n'est pas indiqué dans la description du site mais je me dis que c'est peut-être le cas malgré tout. Merci,

Consulter les 22 réponses à la question Plaques détachables ?

  • Bonsoir Oui elles le sont très facilement il est facile d entretien je laisse tremper les plaques après utilisation dans un évier d eau chaude et produit vaisselle et je les passe au lave vaisselle J ai une brosse à dent qui me permet de décoller les graisses nichées entre les rainures des plaques. .. très pratique
  • Oui les plaques sont détachables et je les lave sans problème au lave vaisselle ! C'est très facile et efficace.
  • Bonjour, oui les plaques sont détachables et peuvent aller au lave vaisselle sans soucis
  • Oui elles sont détachables!:-)
  • Oui, elles sont détachables très facilement.....
  • Bonjour , oui bien sur .
  • Oui,sans soucis.Foncez , c est un super produit
  • Bonjour, Oui elles vont au lave vaisselle. Il est très bien comme grill. Cordialement
  • Oui les plaques sont bien détachables et lessivable ainsi que le réservoir de graisse .
  • Bonjour, Oui les grilles et le récupérateur de graisse sont détachables et lavables au lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit