Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

opti grill tefal

Bonjour, etes vous satisfait de ce produit ? quels sont les inconvénients et avantages svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question opti grill tefal

  • J'en suis très satisfaite
  • Oui très satisfaite il y a bientôt un an que je l'ai et l'utilise plus d'une fois par semaine que ce sois les viandes blanches ou rouges ou même croques et paninis. Seul inconvénient ça écrase les hamburgers mais après je bmnai qu'à pas mettre le pain à chauffer dedans
  • Bonjour Oui très satisfait. Je l'utilise environ 5 fois par semaine. La viande reste juteuse et savoureuse. Plus besoin de beurre, c'est plus sain et cela supprime les projections et les odeurs persistantes. Les programmes de cuisson pour les différentes viandes sont pour moi un énorme avantage cela garanti une cuisson idéale (la viande rouge par exemple a une légère croûte extérieure et reste juteuse à l'intérieur). Je recommande sans réserves.
  • Très satisfaite de cette appareil.il faut juste vérifier que le mode programmé au départ ne change pas au cours de la cuisson.
  • Je l utilisé depuis 1 an aucun inconvénient pour moi
  • Rien de négatif. Produit satisfaisant
  • Bonjour, Pour moi, le principal défaut est qu'il ne saisit pas suffisamment la viande. Je m'en sers toujours en position "viande rouge" mais même ainsi le résultat n'est pas top. J'en suis quand même plutôt satisfait car son utilisation est commode et le résultat acceptable (sans plus). Attention : il prend beaucoup de place. A vous d'essayer.
  • Je m'en sert tres souvent surtout pour les viandes et certain legumes genre poivron je n'ai aucun probléme pour le moment vous ne serez pas decu
  • J'en suis très sat!sfa!te ,j'en ai acheté pour mes enfants
  • Oui, très satisfaite : l'article correspond parfaitement à mes besoins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit