Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Odeur ? Fumée ?

Bonjour est ce que ce grill fait moins de fumee et d'odeur de graisse qu'une cuisson a la poêle par exemple ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Odeur ? Fumée ?

  • Désolée, je ne peux pas vous renseigner car c'est un cadeau que j'ai fait.
  • Désolée, je ne peux pas vous renseigner car c'est un cadeau que j'ai fait.
  • Oui, moins de fumée et moins d'odeur mais un peu des deux quand même. Les remarques des autres utilisateurs me semblent exactes mais, pour moi, JeanmichelL9745 idéalise un peu les choses. En définitive, la cuisson des viandes n'est pas parfaite; au mieux, elle est acceptable (ce qui n'est déjà pas si mal). Et la cuisson automatique donne souvent comme résultat une impression de viande légèrement "bouillie". Voilà. Bonnes Fêtes !
  • Dans une poêle l'ingrédient cuit dans sa graisse donc odeur lourdeur et fumée bien sur Avec ce modèle la graisse est évacuée au fur et à mesure comme au barbecue . L'avantage c'est que cela ne tombe pas sur la braise Donc plus de lourdeurs et bien sûr beaucoup moins de fumé et donc d'odeur Outil indispensable en appartement sous une hotte tout de même
  • Bonjour..pour ma part ,j'utilise mon grill en le plaçant sous la hotte aspirante et j'ouvre un peu ma fénètre.
  • Oui quand même et surtout pas d'éclaboussures moi j'aime beaucoup. De plus la cuisson avec produit congeler est parfaite
  • Oui et en plus la graisse ne reste pas sur la viande on peut sans servir a l'intérieur sans problème
  • Oui et en plus la graisse ne reste pas sur la viande on peut sans servir a l'intérieur sans problème
  • Non c est équivalent
  • Bonjour, il fait pratiquement pas de fumée. Par contre, il y a quand même des odeurs mais moins qu'une poêle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit