Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

croque-monsieur

Bonjour Est-il possible de cuire des croque-monsieur et en combien de temps? Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question croque-monsieur

  • Bonjour, sur le manuel, ils ne parlent pas de croque monsieur Mais on peut y cuire des paninis, alors pourquoi pas? Cet appareil (dont je suis d'ailleurs très contente) fonctionne en mode manuel, alors je pense que l'on faire un peu ce qu'on veut Juste je précise que la plaque inférieure est inclinée vers l'avant, pour que le jus s'écoule,dans le récipient prévu à cet effet Alors, le fromage du croque monsieur risque-t-il couler aussi? That's the question ;-)
  • Bonjour, oui vous pouvez cuire des croque monsieur en 3 Minutes environ et vous pouvez les faire par trois grands pain de mie Cordialement
  • Aucun soucis pour les croques et tout plein d'autres choses, perso on s'en sert 6jours sur 7 Je recommande
  • Bonsoir, Oui il est tout à fait possible de cuire des croque-monsieur de toutes tailles et avec tous types de pain. Pour la durée, tout dépend du niveau de cuisson souhaité mais ce n'est pas long. Croque, panini, pain bruschetta... Tout est possible ! Bonne préparation et bon appétit !!
  • Oui très pratique et très rapide
  • Oui bien sur , pour le temps aucune idée précise mais très bon appareil, je vous le recommande !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit