Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

- 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Blocage en mode manuel

Bonjour, quelqu'un a-t-il deja eu le problème de l'optigrill qui se bloque en manuel? Si oui, quelle a été la solution? Car j'hesite encore a l'acheter Merci

Consulter les 18 réponses à la question Blocage en mode manuel

• Non désolé je n'ai jamais rencontré ce problème...
  • Oui j'ai ce soucis.j'ai déjà changer mon appareil 1fois.avec le 2eme j'ai parfois le problème.au bout de 2 ou 3 essais il fonctionne comme il faut.je sais pas si ça vaut le coup de faire encore fonctionner la garantie. Je me dis que ça doit être un appareil assez sensible . Après je suis très contente de mon optigrill. je ou trouve aucun défaut a part ce soucis.
  • Bonjour, L'appareil se bloque 1/ si vous n'attendez pas la lumiere fixe avant de poser les aliments 2 /si l'appareil est trop chaud par exemple en plein soleil Dans ses deux cas,couper l'alimentation et la remettre .Si l'appareil est vraiment trop chaud, attendre qu'il refroidisse ! si
  • Bonjour, L'appareil se bloque 1/ si vous n'attendez pas la lumiere fixe avant de poser les aliments 2 /si l'appareil est trop chaud par exemple en plein soleil Dans ses deux cas,couper l'alimentation et la remettre .Si l'appareil est vraiment trop chaud, attendre qu'il refroidisse ! si
  • Pour le moment je n'ai encore pas eu ce genre de problème et je m'en sert tres souvent la solution est peut etre dans le débranché rebranché
  • Bonjour problème récurrent sur l'optigrill à partir de quelques mois d'utilisation. pour pallier ce problème je soulève le couvercle légèrement avec une fourchette le temps qu'il fasse son préchauffage en automatique et dès qu'il sonne après vous pouvez commencer la cuisson on a regardé longuement sur Internet et aucune solution de nous est proposé voilà merci
  • jamais arrivé pour moi, fonctionne à la perfection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit