Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB690D12

CB690D12

 - 
1766 membres
Voir la description

CAPACITÉ XXL : Surface de cuisson 1550 cm², jusqu'à 12 personnes - Revêtement anti-adhésif GRANDE PUISSANCE : 2300W pour une montée en température rapide et une cuisson homogène THERMOSTAT RÉGLABLE : 5 positions pour vos grillades, viandes, poissons, légumes, œufs, fruits PRATIQUE : En intérieur et en extérieur pour une utilisation toute l'année - Spatule en bois incluse

Rejoindre

La plaque de cuisson est elle démontable pour le nettoyage ?

Bonjour

La plaque de cuisson est elle démontable pour le nettoyage ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question La plaque de cuisson est elle démontable pour le nettoyage ?

  • Bonjour,

    Non elle n'est pas démontable. Mais ce n'est pas un problème. Elle se nettoie très bien avec juste de l'eau chaude et la spatule en bois fournie, puis avec du sopalin.

  • Bonjour,

    Non elle n'est pas démontable

    Cdt,

  • Non elle ne l'est pas et c'est son seul défaut contrairement à la Riviera &Bar que j'avais précédemment.

  • Bonjour,

    Non elle ne se démonte pas

    Mais elle se nettoie facilement sans démontage

  • Bonjour. Non elle n'est pas démontable, mais elle se nettoie très facilement.

  • Bonjour, non mais entretien super facile, seul le bac récupérateur de graisse est mobile. Je suis très satisfaite et j'en ai même acheté un deuxième pour les grandes occasions ;)

  • Bonjour, on ne peut démonter que la protection anti éclaboussure. La grille peut être dévissée.

  • La plaque ne se démonte pas mais elle se nettoie très facilement


  • Non. Mais elle se nettoie quand même très simplement

  • Bonjour, non elle n'est pas démontable mais tellement facile à nettoyer. C'est du Tefal, ça n'attache pas, un morceau d'essuie-tout suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit