Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658P01 PLANCHA DES SAVEURS GOURMET

Plancha de table électrique - Puissance 2400 W Surface de cuisson : 46 x 30 cm soit 1000 cm² Revêtement antiadhésif - Indicateur Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 11 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bonjour, le thermostat coupe la chauffe de la résistance (même au max), ce qui perturbe une cuisson de viande qui doit être saisie vite et fort.

• Attention c'est du petit matériel qui va bien pour griller des côtelettes, des légumes, du poisson, même des truites... mais je n'y cuis pas une côte de boeuf par exemple, ce serait un peu juste en puissance à mon avis, mais très pratique l'été pour les petites cuissons et très facile à nettoyer.

• Oui très satisfaite pour un usage fréquent et facile. Il faut vraiment attendre qu'elle soit bien chaude pour démarrer la cuisson mais ensuite c'est très rapide et efficace. Nous avions un premier appareil qui ne fonctionnait pas correctement et dont la chauffe s'interrompait mais le SAV nous l'a remplacé pour un nouvel appareil qui fonctionnait parfaitement. Très facile d'entretien, et peu encombrante donc nous nous en servons souvent. Idéal jusqu'à 4-6 personnes, au-delà il en faut une deuxième ou sortir la grande plancha de jardin

• Bonjour

Je m'en sers surtout pour les poissons, et petits morceaux de viande. Très satisfaite de cette plancha et hyper facile d'entretien. Pour les côtés de bœuf et grosses pièces j'opte pour le barbecue. Cdlt

• Bonjour ,

Je suis tout à fait satisfaite de ma plancha tefal mais il faut savoir que c'et une plancha électrique de table. Il ne faut pas s'attendre au même résultat qu'une grande plancha à gaz.

Néanmoins, elle saisit bien et dore les aliments, est super pratique y compris pour le lavage grace à sa plaque qui passe au lave vaisselle et à son réservoir qui recueille le jus de cuisson.

Elle chauffe vite de mon point de vue

• Excellent produit, cinq niveaux de cuisson, mise en température rapide, bonne régulation, bac de récupération des écoulements, nettoyage du plateau facile. Bon appétit

• Bonjour

je suis satisfaite de ma plancha en ayant eu plusieurs.

saisie rapide et nettoyage facile avec possibilité de mettre le plateau amovible au lave vaisselle.

• Bonjour,

j'en suis pour ma part satisfaite. Attention néanmoins cela reste une plancha d'intérieur, qui ne sera pas aussi performante que les grosses planchas d'extérieur. Elle chauffe assez rapidement, néanmoins en ce qui me concerne, j'attends toujours qu'elle soit bien chaude avant de l'utiliser pour éviter que les aliments ne collent sur la surface. Cela prend qq minutes. C'est alors suffisant pour saisir les aliments - évidemment, si vous mettez une grande quantité, cela ralentit le processus. Il faut noter aussi que la chaleur est intermittente, une fois la température atteinte, la plancha redescend, puis se remet à chauffer. Mon petit bémol est que l'intensité de la cuisson n'est pas forcément homogène sur toute la surface de la plaque.

Donc j'en suis globalement contente, je l'utilise très régulièrement depuis plus d'un an maintenant et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.

• Très bonne plancha aucun probleme de cuisson

• Bonjour

il s'agit d'une plancha pour un usage occasionnel et facilement transportable.

elle ne chauffe pas aussi efficacement qu'une plancha à gaz ! Il ne faut pas être trop exigeant ! Son prix est conforme à l'attente du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit