Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658E01

CB658E01

 - 
681 membres
Voir la description

Cuisson homogène et rapide Une capacité de 6 à 8 personnes et une grande qualité de cuisson Plaque de cuisson amovible Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Utilisation extérieure

Bonjour,

Est-il possible de l'utiliser à l'extérieur ?

Merci et bonne après-midi.

Julie

Consulter les 30 réponses à la question Utilisation extérieure

  • Bonjour,

    En fait, nous l'utilisons exclusivement à l'extérieur. Mais on peut aussi l'utiliser à l'intérieur, sous la hotte aspirante, lorsque la météo n'est pas clémente (nous habitons en Normandie)

    Bon produit, polyvalent, d'un entretien très facile puisque la plaque anti adhésive et aux dimensions idéales passe au lave vaisselle sans souci.

  • Bonjour,

    En fait, nous l'utilisons exclusivement à l'extérieur, par temps sec bien sûr. Mais nous pouvons aussi l'utiliser à l'intérieur, sous la hotte aspirante, lorsque la météo n'est pas clémente (nous habitons en Normandie)

    Un bon produit, polyvalent et idéal pour l'entretien. La plaque passe au lave vaisselle sans souci (revêtement anti adhésif et dimensions idéales)

  • Personnellement je ne l'utilise que dehors dans le jardin....Il est parfait.

    pas sous la pluie??

  • Bonjour,


    Oui, cela est tout à fait possible.

    Personnellement, je l'utilise depuis plus d'un an uniquement à l'extérieur.


    Cordialement,

  • Oui mais pas sous la pluie ! Je recommande à cause des vapeurs et des odeurs.

    Mais il faut surveiller car c'est très rapide. Excellent ustensile . Dommage qu'il faille le nettoyer... mais on s'en sort !

  • Bonjour oui à condition d'avoir une rallonge assez longue

  • Bonjour,


    C est un appareil électrique donc si vous avez du courant électrique il n'y a pas de soucis.

    Bonne journée.

  • Je l'utilise uniquement en extérieur à cause des odeurs mais il prévoir un branchement et je le rentre après chaque utilisation car ce n'est pas fait pour rester en extérieur.

  • Bonjour,

    Oui, bien sûr tant qu'il ne pleut pas.

    Bonne après-midi

    Bruno

  • Oui à condition qu'Il n'y ait pas trop de vent et que la température soit clémente car ça ne chauffe pas vraiment comme un barbecue traditionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit