Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3576 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

cette bouilloire est-elle bien sans fil , et donc amovible du socle Merci

Bonjour, cette bouilloire est-elle bien sans fil, c'est à dire amovible de son socle Merci

Consulter les 38 réponses à la question cette bouilloire est-elle bien sans fil , et donc amovible du socle Merci

  • Oui bien-sûr elle est amovible
  • Oui, il n'y a que le socle qui est branché et j'en suis plutôt satisfaite. Chauffe rapide et surtout résistance non visible donc contenant plus facile à nettoyer.
  • FortierH60206 Bouilloire amovible - très pratique d'utilisation - Ne pas hésiter à l'avoir chez soi -
  • Bonjour, Oui la bouilloire est bien sans fil seul le socle est bien sûr raccordé au courant. Bouilloire très pratique car niveau visible des deux côtés. Bien cordialement
  • Hélène - Bouilloire amovible - Très pratique - A acheter sans hésitation !
  • Oui, elle est bien amovible de son socle qui lui reste branché
  • Oui elle est bien séparée du socle. Le fil du socle est assez court en revanche
  • Oui, on peut la retirer du socle. Le socle est bien avec le fil, mais un peu court, mais pour moi ça fait l'affaire.
  • oui la bouilloire est sans fil, une désolidarisée de son socle.
  • Bonjour. Oui cette bouilloire dispose d'un socle branché sur le secteur. La partie contenant est à separer du socle une fois la chauffe effectuée. Je l'ai prise pour préparer des thés et tisanes. Elle a une faible capacité, un peu moins de 1 litre, mais elle est compacte et chauffe rapidement. Il faut noter que la température de chauffe n'est pas réglable contrairement à certains autres modèles de la marque. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit