Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5111V0

BC5111V0

 - 
516 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Tare automatique - Anneau de suspension rétractable

Rejoindre

Consulter les 11 réponses à la question

  • Bonjour, les dimensions de la balance sont: 21,5 cm de long sur 17,5 cm de large. Elle est très stable et équilibrée, je viens de tester. J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement
  • Bonsoir, la balance mesure 17,5 cm sur 21,5 cm ; elle est très stable ; le poids ne change jamais. Un très bon produit que je recommande Cordialement
  • Aucun problème avec cette balance. La dimension vous a été indiquée. Le + c'est les cl et dl qui y figurent également. Je ne peux que la recommander.
  • Bonjour, jene peux vous aider, j'ai offert cette balance, mais je pense que la personne qui l'a reçue en est très satisfaite car je n'ai eu aucune remarque.
  • Dimension de la balance: 21,5 / 17,5 Elle est stable et ne varie pas quel que soit l'endroit où on pose la charge. Pour ce qui me concerne, très satisfait du produit.
  • Dimensions : 21,5 CM X 17,5 CM. Elle bien stable et équilibrée. Attention toutefois si vous l'accochez par le crochet prévu à l'arrière, avec le temps le dessus de la balance se détache et tombe et les fils des boutons marche/arrêt et tare de rompent. Reprise sans problème par le SAV. Maintenant je ne l'accorche plus et tout va bien. Bon produit.
  • dimensions 18cmx22 cm fonctionne très bien très jolie !!
  • dimensions 18cmx22 cm fonctionne très bien très jolie !!
  • Dimension 21x27cm épaisseur 2 . Balance très stable pas de changement de poids très bon produit
  • Dimensions : 21cmx17cm. Stabilité = différence 1 gr sur 32 gr de tomates cerises et aucune sur 2 œufs 15g. Ravie de vous aider, et en ce qui me concerne j'en suis très satisfaite, elle s'avère très pratique puisque accrochée au mur et donc à portée de main. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit