Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AROMATI-Q PIEDS

AROMATI-Q PIEDS

 - 
500 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Surface de cuisson 38 x 38 cm Thermostat réglable 6 positions Puissance 2300 watts - 3 modes de cuisson : griller, parfumer ou rôtir parfum de bois naturelBac à jus amovible

Rejoindre

Couvercle

Question résolue

Bonjour Le couvercle peut il s'accrocher ou il faut l'enlever ?

Consulter les 16 réponses à la question Couvercle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il y a cette pièce métallique à l'arrière qui permet d'y faire reposer le couvercle, soit basculé vers l'avant (le couvercle recouvre donc une légère partie du grill) , soit basculé vers l'arrière.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il y a un reposoir à l'arrière afin de poser le couvercle pour retourner les aliments

  • Bonsoir, vous pouvez l'accrocher sur le côté. Cliquez sur Aromati -Q Pieds et vous verrez des liens pour le visionner sur YouTube

    ( Téfal ) .

    Cordialement.

  • Bonjour, le couvercle peut se poser sur le support intégré. Mais cela prend un peu de place.

    C'est pratique pour quelques minutes, le temps de retourner la viande. Mais si c'est pour le laisser longtemps, c'est est gênant et pas assez stable à mon goût

  • Bonjour il y a un support pour le poser. Ce barbecue est super, je recommande à 100%

  • Le couvercle ce pose sur le coter du barbecue il y'a un socle prévue

  • Il peut s'accrocher

  • Bonsoir. Le couvercle peut s'accrocher derrière. Pas besoin donc de le poser à terre ou sur une table annexe pour se servir ou retourner la viande par exemple.

  • Bonjour normalement un endroit est prévu pour l accrocher mais pas pratique, donc je l enleve et le pose tout le temps.

  • il y a une accroche sur le coté pour le tenir ouvert a 90°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit