Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFC16

TFC16

Voir la description

Soufflant céramique Sécurité anti-basculement Puissance 1800 watts - 2 allures de chauffe Ventilation foide

Rejoindre

Perte de puissance

Bonjour, petit problème avec mon radiateur, il chauffe moins qu'au début. Les trois ou quatre premières fois que je m'en suis servi je chauffais ma salle de bains en 10mn puis je le coupais; maintenant pour avoir une température correct je suis obligé de le laisser en permanence. Quelqu'un à t'il eu ce problème ? mERCI

Consulter les 13 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour et merci pour vos retour; je crois avoir trouvé . . . la chaleur dégagé est la même sur la position 1 que sur 2 . Mon problème est peut être au niveau du bouton de réglage; je vais en parler à mon magasin et je verrais ce qu'ils me proposent.
  • Pour moi il chauffe toujours pareil (je l'ai depuis avril). Pour ma salle de bain (5m²) je le laisse toujours allumé en revanche car pour moi 10 mn, ça réchauffe juste un peu l'ensemble de la pièce. C'est avant tout un chauffage soufflant, je le destine davantage pour me réchauffer en dirigeant directement le chauffage vers moi. Pour une pièce c'est pas le top (surtout vu la conso). En revanche il s'est arrêté de fonctionner tout seul il y a 15 jours alors qu'il était en marche depuis 10mn. Il ne marchait toujours pas encore en retestant une demi-heure après (dans une pièce à 16°C max). Il a remarché lorsque je l'ai ramené en magasin. Apparemment si l'appareil à un retour de chaleur il s'arrête automatiquement par sécurité.
  • il faut mettre le variateur au maximum et sur la position 3 du ventilateur... Si ça ne fonctionne pas , c'est qu'il y a un problème ! le mien a 2 ans et en 2 minutes il chauffe ma salle de bain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit