Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCAV28

28 bouteilles - Classe G - 26dB 6 clayettes en métal peinture chromée Dimensions HxLxP : 73.5x45x52.8 cm Eclairage LED -

Rejoindre

réglage de la température ?

Bonjour. Peut-on régler la température de cette cave? Merci

Consulter les 25 réponses à la question réglage de la température ?

• Malheureusement je ne peux vous répondre car nous avons offert cette cave ! Mais la personne est plutôt satisfaite de ce cadeau…

• Oui on peut augmenter ou diminuer mais il faut laisser le temps pour le refroidissement surtout à la 1ere utilisation

• Oui tout à fait il y a un thermostat

• Évidemment!

• oui mais de 11 à 14 degrés

• @tota44564515 Je l'ai réglé à 15°

• Oui température réglable

• Bonjour,

la température est réglable de 11 à 15 degrés.

• oui tout à fait, elle peut servir pour des vins frais comme des blancs ou des rosés.

personnellement moi je l'utilise pour des vins de garde donc du rouge à 13°

• bonjour oui j'en ai une on peut

• Bonjour

Oui entre 10 et 17°, cependant la cave est très sensible aux changements de température. En gros, si vous réglez à 12°, dès l'hiver ça tombera à 10°, inversement ça montera à 14-15° l'été et vous aurez beau actionner le menu ça restera dans ces eaux là. Chose que ne ferait jamais un frigo.. par définition une cave est censée rester stable peu importe la saison... C'est même le but du jeu mais je suppose qu'en termes de rapport qualité/prix on ne peut pas s'attendre à plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit