Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-1500CEG-S

SL-1500CEG-S

 - 
85 membres
Voir la description

Platine semi-automatique avec moteur à entrainement direct Pré-ampli phono intégré Equipée d'une cellule Ortofon 2M Red Pieds isolants en silicone - Plateau en aluminium forgé

Rejoindre

le bras de lecture glisse sur le disque vinyle

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fait l'acquisition d'une platine disque Technics SL-1500C, j'ai suivi le manuel d'installation, j'ai écouté une dizaine de disques sans problème, et subitement en mettant un nouveau disque le bras de lecture s'est mis à glisser sur le disque alors que je n'ai absolument pas modifié les réglages du bras de lecture, ni heurté la pointe de lecture. Après nettoyage de la pointe de lecture avec une brosse dédiée, et essais sur divers disques, le problème persiste.

Bien que l'achat ne date que de 12 jours, j'aimerais obtenir une réponse à mon problème sans être obligé de retourner en magasin avec l'appareil vu qu'il me faudrait tout reconditionner dans le carton. Merci pour l'aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit