Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

Mon téléviseur est long à démarrer, j'ai activé le démarrage rapide dans le menu mais ça ne change rien. Pouvez-vous me dire combien de temps met le vôtre à démarrer avec le démarrage rapide activé. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

  • Je viens de faire la manip décrite dans cette page : mise à jour et reset des paramètres.

    Seul le premier démarrage a été rapide (sortie de mise en veille) puis, de nouveau, je me suis retrouvé avec le démarrage complet du téléviseur avec l'animation android qui n'en finit pas, le problème n'est donc pas résolu par cette mise à jour.

  • Bonjour, je vous conseille de faire la mise a jour TCL vers android 8.0 vous n'aurez plus de probleme. Rendez-vous sur le site TCL australie vous trouverez le lien car la mise a jour n'est pas disponible pour l'europe

  • Quelque secondes mais pour profiter du démarage rapide, il faut l'éteindre via une simple pression du bouton et non un appui long puis cliquer sur "éteindre".

  • Bonjour

    je suis dans le même cas que vous ,et cela depuis une mise à jour que j ai effectuer

    avant l option démarrage rapide portait bien son nom ..mais plu maintenant , il met du temps à démarrer ....c pénible

    cordialement

  • Bonjour, 3 sec avec le démarrage rapide.


  • C'était le cas pour moi avnt que j'active la "mise en marche instantanée", depuis la télé sous de celle directement

  • parmi les applications vous avez un programme de nettoyage (il s'appelle « docteur tv » de mémoire )

    il permet de vous débarrasser des fichiers inutiles.

    (dans mon cas le démarrage s'est accéléré mais il faut quand même compter environ 1mn30-2mn)

  • Bonjour,

    Ma TV fait la même chose que la vôtre. Le démarrage rapide est aussi long que le mode normal sauf pour l'éteindre c'est plus rapide

  • Étonnant, avec le mien, c'est quasi immédiat...

  • Je viens de faire l'essai, c'est pareil pour moi. Avec ou sans l'option le téléviseur met entre 50s et 1 minute pour s'allumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit