Bonjour, je l'ai eu à Noêl et j'avoue que je le trouve plutôt efficace à condition de respecter certains points : s'épiler la zone concernée à l'épilateur ( et non au rasoir) avant le passage du Tanda ( il y a une tête épilation fournie avec l'appareil, pour ma part j'utilise mon épilateur) et faire 3 à 4 passage sur la zone. J'ai remarqué que les poils repoussaient vraiment moins vite. Le problème c'est que ça prend beaucoup de temps surtout s'il faut renouveler 2 à 3 fois par semaine... pour la douleur, je n'ai rien ressenti, je prends la puissance maxi et juste une grosse chaleur au niveau des zones les + sensibles. Mais comparé à l'épilateur, c'est rien... Voilà, je n'ai essayé aucun autre modèle, car c'est celui qui me semblait avoir les meilleurs retours sur le net et surtout il a une tête plus large que les autres, donc le passage est plus rapide ( enfin...généralement je le fais devant la télé !). J'espère que ça vous aidera ! pour l'instant je n'ai toujours pas de jambes "imberbes", mais je ne suis pas très régulière dans l'utilisation...