Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Strong srt7404 Sinal mais pas de chaine

Bonjour J ai une reception Force 90% et Qualité 90%.Je lance recherche il me mais signal verrouillé avec succès il recherche et ne trouve rien. Il me mais impossible d'installer des chaines ai orienté parabole 19.2° chez changer tête le cable j ai orienté ma parabole mise a jour et toujours rien .Je ne sais plus quoi faire Merci

Consulter les 14 réponses à la question Strong srt7404 Sinal mais pas de chaine

• Bonjour, Fait un essai décodeur si vous avez un ami qui est aussi sur astra. Ainsi vous serez fixé sur votre installation. A tout hasard verifiez aussi votre carte TNTSAT.
  • Bon jour, astra c est orientation de la parabole de 19,2 degrés sud, pour réaliser l opération il faut être 2 personnes, un personne a la parabole et une autre vers le téléviseur , l orientation se joue a quelques milimetres sur la parabole , vérifier l inclinaison de la parabole bonne installation
  • Bonjour orientez bien votre parabole sur l'est car il peut capter hot bird qui lui est a l'ouest
  • Bonjour, c est pas parce que vous avez 90% de qualité que vous êtes sur le bon satelite. Faut refaire un tour de parabole pour trouver un autre satelite et des fois sa se joue a quelques degré Cordialement