Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Retour à la Numérotation impossible

Bonjour, j´espère que vous allez pouvoir m´aider. Mes chaines sont organisées par alphabet or je veux retourner à la numérotation. Comment faire? Voilà ce que j´avais fait avant: J´avais filtré par la lettre A parce que je cherchais une chaine. J´ai appuyé ensuite sur la touche sortir, mais apparemment j´ai malheureusement du enregistrer la maneuvre. J´ai refait une recherche mais malheureusement les chaines restent organisées par alphabet. Ce serati gentil si vous pouviez m´aider. Cordialement Blandine

Consulter les 9 réponses à la question Retour à la Numérotation impossible

• Je pense que vous devez réinitialiser votre décodeur. Il se remettra tout seul comme quand vous l'avez branché.
  • Plutôt que de rechercher par ordre alphabétique, pourquoi n'utilisez-vous pas les listes de favoris, en FAV1 les chaines que vous regardez le plus souvent, et en FAV2 ,3 4 etc.. les autres . Par ailleurs, lorsque vous faites la recherche alphabétique , la liste de base reste ce qu'elle est, ce que vous voyez sur l'écran est un tri de cette liste de base. Par ailleurs, vous n'avez pas vraiment besoin de revenir à la liste d'origine
  • Bonjour Vous supprimez votre satellite, vous le réinstaller et vous refaites un scan sans reinitialiser le décodeur.
  • Pour pouvoir revenir à la liste initiale , appuyez sur la touche Liste satellite , choisissez Astra puis OK Vous devriez avoir retrouvé la liste . Pas très simple mais c'est Strong !!!
  • Bonjour , je pense qu'il faut réinitialiser le démodulateur et reseter les réglages télé revenir aux réglages "usine" , pour annuler tous les réglages !! Pour ma part , moi je n'arrivais pas à mettre en service mon installation car sur la télé dans le menu source c'était sur "TNT" alors qu'il fallait choisir "HDMI" , mais çà ce n'est marqué nul part dans le bouquin ! après tout c'est installé tout seul ! Bon courage ! Cordialement
  • Oui réinitialisez votre décodeur. En plus vous aurez l'impression de repartir avec un décodeur neuf...lol
  • Oui réinitialisez votre décodeur. En plus vous aurez l'impression de repartir avec un décodeur neuf...lol
  • Bonjour, Je pense que le plus simple est de faire un réglage usine. Cela résout beaucoup de problèmes. Cordialement. Dekaparis
  • Bonjour! Merci à toutes et tous pour vos réponses. J´ai essayé de remettre la liste Sat sur astra mais les chaines sont restées par ordre alphabétique. Donc j´ai comme vous l´avez proposé réinitialiser mon appareil. Et cela marche. Je vous remercie pour vos réponses très constructives et surtout vous avez été si rapide, ce forum est vraiment super!