Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

0 chaine

Bonjour tous est vert force 90 qualité 91 le signal a été verrouillé avec succés 0 chaine trouver parabole sur astra 19.2E carte tnt sat astra valide . et comme parazar sa ne marche pas pourquoi ??? merci de me dépatouillé

Consulter les 7 réponses à la question 0 chaine

• Bonjour j ai tous brancher comme il faut et ça a marcher tout de suite vérifier votre antenne sI il est bien brancher comme il faut et voir si votre carte n est pas s à l envers
  • Content pour vous.
  • sa marche j ai deplacer ma parabole de 20 cm et dirigé plus vers le sud.merci a tous
  • Je ne pense pas qu'il puisse afficher "verrouillé" s'il n'est pas sur le bon satellite ,( mais je n'ai jamais vérifié cette situation). Il serait peut être intéressant de faire une remise à zéro ( Menu, avancé, réglage usine,code).
  • Bonsoir, apparemment le deco est ok avec ces éléments mais pas les branchements .. Alors une vérification minutieuse s''impose.
  • Bonjour. Si votre récepteur affiche 0 chaîne trouvée, c'est probablement que vous êtes sur un autre satellite qu'Astra 19,2E. Vérifiez donc si vous êtes bien sûr ce satellite.
  • Bonjour j ai tous brancher comme il faut et ça a marcher tout de suite vérifier votre antenne sI il est bien brancher comme il faut et voir si votre carte n est pas s à l envers