Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT14

HT14

- 
1320 membres
Voir la description

Défroisseur vertical portatif Temps de chauffe ultra rapide 30 secondes Débit vapeur 24 g/min - Réservoir 260 ml Inclus : support de cintre amovible

Rejoindre

DEFROISSAGE PARKA

Bonjour, est ce qu'on peut l'utiliser pour défroisser une parka ? merci

Consulter les 11 réponses à la question DEFROISSAGE PARKA

• Bonjour je n'ai jamais essayé mais j'imagine que oui!

• Bonjour

Désolée je ne l'ai jamais utilisé pour une parka.

• Bonjour, le défroisseur est efficace mais il a également ses limites car il ne s'agit pas non plus d'une centrale vapeur. Pour une parka il peut être efficace mais le résultat ne sera pas parfait non plus. C'est une solution de dépannage. Sachez que plus les vêtements sont épais plus c'est compliqué. Mais ça peut également permettre de ne pas abîmer des vêtements fragiles. Voici pour les avantages et inconvénients. En espérant vous avoir aidé. Bonne journée.
  • Bonjour. Oui pas de soucis. Il faudra certainement insiste un peu plus selon la matiere de la parka

• OUI SANS AUCUN PROBLEME ET TRES BON RESULTAT

• Bonjour, je travaille dans une boutique de vêtements, j'ai ce steam one en boutique, je m'en suis même acheté un pour moi perso car c'est très efficace. Pas de souci pour defroisser une parka ou un manteau en lainage. Ça n'abîme pas les matières délicates. Bonne journée et meilleurs vœux !

• Bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais tenté sur du tissu synthetique

• Bonjour,

Non ce sera trop Épais.

Le defroisseur est idéal pour les chemises, blouses et matières légères

• Oui on peut tout "steamer", jean, parka, manteau, ... apres plus la matière et epaisse et froisées plus c'est difficile d'avoir un résultat impeccable comme chez le pressing.

• Bonjour, non cet appareil ne sera pas assez puissant, efficace pour l emploi que vous voulez en faire. Par contre il est pratique lorsque vs partez en deplassemenr pour défroisser des vêtements légers comme t-shirt, chemisier...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit