Bien utiliser son appareil
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
Puissance 2000 W - Autonomie : Jusqu’à 8 minutes Débit vapeur : 33 g/min - Temps de chauffe : Environ 30 secondes Capacité du réservoir : Environ 30 secondes Elimine naturellement 99,99% des germes, virus et bactéries
L'appareil crache de l'eau marron
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à la communauté! Mon appareil SteamOne Karl XL2 que j'ai acheté en mai 2025 crache de l'eau marron, comme rouillée. Ca se produit des le début avec la première vapeur. J'ai toujours vidé le réservoir après l'utilisation et le laissé sécher ouvert. Suivant les conseils trouvé sur internet j'ai fais plusieurs cycles de nettoyage avec de l'eau et ensuite avec 2/3 de l'eau et 1/3 de vinaigre blanc. Le problème n'est pas résolu! Qui a eu ce problème avec cet appareil ? Y a t il une solution? Merci par avance!
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil