Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA L3

XPERIA L3

 - 
153 membres
Voir la description

Mobile sous Android™ Oreo Écran 18:9 5,7” HD+ Verre Corning® Gorilla® Glass 5 Processeur Mediatek MT6762 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 et 2 Mégapixels

Rejoindre

Sonnerie intempestive

Bonjour,

Lorsque mon Xperia est en mode sonnerie, il émet constamment (à des moments très aléatoires, en particulier quand je le bouge...) une sonnerie intempestive (ressemblant à celle notifiant une charge ou une batterie inférieur à 15%). Je précise que j'ai désactivé tous les sons possibles dans Paramètres>Son>Autres sons et vibrations...

Je ne trouve pas de solution pour me débarrasser de ce son intempestif très agaçant, hormis mettre mon portable en silencieux ou vibreur. Je ne sais pas d'où il provient, je pensais à une notif d'une application, mais j'ai également pris soin de supprimer le son des notifs dans les paramètres...

Des conseils pour identifier la cause et supprimer ce son intempestif?

Merci pour vos aides.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit