Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH1000XM5

WH1000XM5

- 
1584 membres
Voir la description

Casque englobant circum aural bluetooth 5.2 Modes Ambient Sound (mode voix/normal) Certifié Hi Res Audio et Hi Res Audio Wireless Jusqu'à 30 heures d’autonomie

Rejoindre

isolation totale des bruits extérieurs

Bonjour,

est-ce que ce casque permet de s'isoler totalement des bruits extérieurs (un vrai silence où on n'entend pas la musique du voisin, même pas les basses ) ?

Merci pour vos retours !

Consulter les 23 réponses à la question isolation totale des bruits extérieurs

• Bonjour

tout à fait ce casque permet un vrai isolement total

• Oui il fait bien l'affaire mais côté son la version précédente es beaucoup mieux !!

• Bonjour je ne sais pas à quel point votre voisin fait du bruit mais le casque isole vraiment très bien perso j'entends rien à l'extérieur sauf si j'active le bruit environnement non franchement très bon casque

• L'isolement est efficace, mais pas total

• Oui totalement vraiment très bon produit

• C'est un casque très bien

On entend rien.

• Bonjour, oui très bonne isolation pour ce superbe casque :)

• Bonsoir, oui le casque le permet, grâce au réglage de l'application Sony vous pouvez régler le niveau de la réduction de bruit active du casque.

• La musique du voisin je n'ai pas encore eu ce cas de figure mais dans les transports ou au sein même de votre propre domicile, le casque réduit les bruits extérieurs en fonction de votre propre activité, si vous êtes en en pleine marche, laisser les bruits ambiants pour entendre voiture, des pas, ou autre élément pour votre propre sécurité mais une fois immobile, le passage à l'isolation totale s'effectue immédiatement.

Tout en sachant que vous pouvez décider d'activer l'isolation de manière permanente sur l'appli Sony.

• Oui, plutôt pas mal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit