Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

salle de spectacle 150m2

bonjour
pensez vous que cette enceinte soit suffisante pour une salle de spectacle de 150 à 200 m2 pour diffuser en bluetooth des bruitages et musique début et fin de spectacle de théâtre svp merci bcp


Consulter les 12 réponses à la question salle de spectacle 150m2

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je ne peux vous répondre, car l'enceinte est utilisé uniquement chez nous.

    Je peux vous dire que simplement que lorsque nous l'utilisons dans le jardin, les voisins l'entendent très bien!!!

  • Oui je pense qu'elle est assez puissante

  • Bonjour oui sans aucun problème nous avons fait un spectacle de fin d'année dans une salle des fêtes

  • bonjour


    un un peu léger je pense mais qui sait en fond d'ambiance ??

  • Bonjour,

    Oui je pense que vous pouvez vous en servir. Nous on s'en sert en soirée dansante dans environ 100m2 et le son n'est pas au maximum

  • on l'a utilisé pour passer de la musique d'ambiance durant une compétition d'escrime et fait l'appel des tireurs avec la fonction micro! Pas de soucis!

  • Bonjour,

    Je pense en effet que l'enceinte pourrait convenir pour l'utilisation prévu.

    Cordialement

  • Bonsoir, oui, c'est tout à fait possible. J'ai fêté mon anniversaire à l'extérieur (donc largement plus que 200 m²) et c'était très bien et le volume n'était pas à fond. NB

  • Bonjour, pour cette surface il vous faudra 2 enceintes.

  • bonjour non pas le top pour une salle mais pour une maison oui un peut dessus quand même cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit