Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

puissance

Bonjour, Je voudrai m' en servir dans un gymnase. Sera-t-elle assez puissante ? merci

Consulter les 24 réponses à la question puissance

  • Acheté pour une école. Cet appareil est très puissant pour sonoriser une grande salle de jeu et éventuellement l’exterieur
  • Bonjour tout dépend de la surface de votre gymnase Elle est puissante mais tout dépend du volume que vous voulez avoir
  • Bonjour Galy, Elle est puissante dans mon salon de 55 M2 , mais la pousser a fond dans un espace plus grand serait au détriment de la qualité de son !!! a tester
  • Bonjour Nous nous en servons dans une salle de motricité de l école pour faire du sport. Elle est assez puissante. Après tout dépend le mètre carré de la salle
  • Je pense que oui. Si je la met a fond, on l entend a plusieurs rues autour de mon immeuble !
  • Oui parfait je l'utilise dans un gymnase pour ma classe
  • Oui je pense
  • Bonjour je m’en suis servi dans une salle pour un anniversaire environ 200 m2 et ça nous as su suffit.
  • Je pense que ça devrait le faire, pour plus d'efficacité dans votre cas n'hésitez à la mettre en hauteur...et activez le Mega bass ??
  • Bjr Galy. Cela dépend pour quelle genre d événement et de la taille de la pièce a sonoriser mais à priori je dirais non car c'est déjà limit pour une soirée ds un grand salon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit