Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Full LED - HDR Smart Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct - Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+
Écran bloqué
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
l'écran de notre Tv Sony, achetée en 2017, reste bloqué à l'allumage. On tombe directement sur un écran noir avec le logo Sony en milieu d'écran.
j'ai tenté plusieurs fois de débrancher à la prise, de décharger en maintenant le bouton On/off appuyé ainsi que la touche vol -
Rien n'y fait…
si vous avez une idée sur l'origine du problème et se réparabilité, je suis preneur. Merci !
jerome
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

