Bien utiliser son appareil
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+
Rejoindre
MON TV Sony Android TV kd65xe8596 ne s'allume plus à notre retour ?
ed1515
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour MON TV Sony Android TV kd65xe8596 ne s'allume plus à notre retour après une période de deux mois sans utilisation. Il était débranché pendant cette période.
J'ai procédé au conseil Sony plusieurs fois sans résultat.
- Débranchez le téléviseur.
- Appuyez sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume ( du téléviseur) et maintenez-les enfoncés, puis rebranchez le téléviseur.
- Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce qu'un voyant LED vert apparaisse près du logo Sony situé à l'avant (environ 10 à 30 secondes), puis relâchez les boutons.
- Remarque : Si le voyant LED blanc ne devient pas vert au bout de 30 secondes, recommencez la procédure à partir de l'étape 1.
- Le téléviseur redémarre deux fois et, ensuite, l'écran de bienvenue s'affiche.
- Lorsque la procédure de rétablissement de la configuration d'usine est terminée, votre téléviseur commence la configuration initiale.
Pendant la procédure le TV émet un petit bruit régulier à 7 reprises puis plus rien ??
Quelqu'un a une autre solution ?
Merci beaucoup
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

