Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XE8596 4K UHD

KD65XE8596 4K UHD

Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

MON TV Sony Android TV kd65xe8596 ne s'allume plus à notre retour ?

bonjour MON TV Sony Android TV kd65xe8596 ne s'allume plus à notre retour après une période de deux mois sans utilisation. Il était débranché pendant cette période.

J'ai procédé au conseil Sony plusieurs fois sans résultat.

  1. Débranchez le téléviseur.
  2. Appuyez sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume ( du téléviseur) et maintenez-les enfoncés, puis rebranchez le téléviseur.
  3. Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce qu'un voyant LED vert apparaisse près du logo Sony situé à l'avant (environ 10 à 30 secondes), puis relâchez les boutons.
  • Remarque : Si le voyant LED blanc ne devient pas vert au bout de 30 secondes, recommencez la procédure à partir de l'étape 1.
  1. Le téléviseur redémarre deux fois et, ensuite, l'écran de bienvenue s'affiche.
  2. Lorsque la procédure de rétablissement de la configuration d'usine est terminée, votre téléviseur commence la configuration initiale.

Pendant la procédure le TV émet un petit bruit régulier à 7 reprises puis plus rien ??

Quelqu'un a une autre solution ?

Merci beaucoup

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit