Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AF8 OLED 4K UHD

KD55AF8 OLED 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

Reflet

Bonjour, en magasin j.ai trouvé que la dalle reflétait. Quel est votre avis ,

Consulter les 16 réponses à la question Reflet

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c est un vrai miroirs

  • Il s'agit d'un écran plutôt brillant oui, si vous voulez le poser face à une fenêtre, ça va poser problème. Chez moi, la fenêtre est sur le mur perpendiculaire à gauche. Je ne rencontre pas de problème de reflet dans cette configuration

  • Bonjour, malheureusement ma réponse sera sans grand intérêt. Dans mon salon elle ne reflète pas mais cela tient peut être à son positionnement dans une zone ne prenant ni lumière du jour directe ni reflet de lampe

  • J'ai acheté ma télé il y a un peu plus d'un mois et je n'ai pas noté de problème de reflet. Le problème des magasins c'est qu'ils ont de la lumière partout.

  • C'est un peu le revers des ecran OLED qui ont un excellent contraste donc des noirs tres profonds qui favorisent les reflets si vous avez une lumiere en face, bien choisir le positionnement dans la piece et tout va bien, l'image est sublime

  • non ça va, je suis satisfaite

  • Chez moi, la dalle reflète parce qu'elle se trouve face à une grande baie vitrée. Le reflet disparaît quand le volet roulant de cette baie vitrée est baissé.

  • Bonjour

    Je n'ai pas remarqué cela; je suis très satisfait de ce téléviseur depuis 3 mois date de mon achat; il vaut mieux regarder sans trop de lumière dans la salle où se trouve le téléviseur pour que les couleurs ressortent mieux.

  • Bonjour, non je n'ai rien remarqué. Nous sommes très contents de l'image et de l'ensemble.

  • Bonjour. Oui peut être qd elle n'est pas en marche mais sinon je n'ai rien remarqué. RAS de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit