Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Console PS5 Slim Edition Digital

Console PS5 Slim Edition Digital

- 
3001 membres
Voir la description

La console édition numérique PS5® est une version exclusivement numérique de la console PS5® qui ne possède pas de lecteur de disques. Profitez de toute la puissance d'un CPU, d'un GPU et d'un disque SSD personnalisés intégrant des opérations d'entrées/sorties redéfinissant ce dont une console PlayStation® est capable. Émerveillez-vous devant des graphismes incroyables et découvrez de nouvelles fonctionnalités PS5®. Jouez à un catalogue de jeux PS4® compatibles. Découvrez une expérience de jeu encore plus immersive grâce au retour haptique, aux gâchettes adaptatives et à la technologie audio 3D.

Rejoindre

Problème Joystick

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un soucis de joystick sur ma ps5. Le joystcik gauche ne répond pas (quelque que soit la manette utilisée) lorsque je coupe le bluetooth et bascule en usb c'est le droit qui ne répond plus ..

Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit