Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA  KD-65X85L  Full Array LED  4K HDR  Google TV  PACK ECO  BRAVIA CORE

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Full Array LED - 100 Hz Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV SONY BRAVIA KDL 26EX320

Bonjour je n'ai pas trouvé dans la liste ce qui correspond à mon matériel. J'ai acheté cette TV qui fonctionne et qui devrait pouvoir se connecter à internet. Mais je n'ai jamais réussi à aller sur internet . celle ci est raccordée à un CPL esclave avec un rj45 et de l'autre coté l'autre cpl maitre est connecté à la box. J'avais à un moment pu mettre la clé wifi mais je viens de changer de box et je n'ai pas retrouvé l'endroit ou inscrire la nlle clé. cependant come la tv est connectée sur un cable peut être est ce inutile. ceci que ce soit avant ou après je n'ai jamais réussi une simple navigation et j'ai l'impression que La seule possibilité est réduite a aller sur ce que SONY accepte comme contenu et qu'a priori SONY a maintenant completement abandonné ce système. De sorte que internet reste indisponible. Mais il est possible aussi que je n'ai pas su me diriger dans le menu qui est très peu ergonomique selon moi. aussi peut être qu'avec plus d'expérience vous pourriez me guider ou de me faire savoir si de toute façon SONY a fait en sorte que la fonction soit devenue obsolète. Quant à la TV elle fonctionne parfaitement. Merci pour l'aide, cordialement.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit