Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
BRAVIA KD-65X85L Full Array LED 4K HDR Google TV PACK ECO BRAVIA CORE
"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Full Array LED - 100 Hz Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"
TV SONY BRAVIA KDL 26EX320
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour je n'ai pas trouvé dans la liste ce qui correspond à mon matériel. J'ai acheté cette TV qui fonctionne et qui devrait pouvoir se connecter à internet. Mais je n'ai jamais réussi à aller sur internet . celle ci est raccordée à un CPL esclave avec un rj45 et de l'autre coté l'autre cpl maitre est connecté à la box. J'avais à un moment pu mettre la clé wifi mais je viens de changer de box et je n'ai pas retrouvé l'endroit ou inscrire la nlle clé. cependant come la tv est connectée sur un cable peut être est ce inutile. ceci que ce soit avant ou après je n'ai jamais réussi une simple navigation et j'ai l'impression que La seule possibilité est réduite a aller sur ce que SONY accepte comme contenu et qu'a priori SONY a maintenant completement abandonné ce système. De sorte que internet reste indisponible. Mais il est possible aussi que je n'ai pas su me diriger dans le menu qui est très peu ergonomique selon moi. aussi peut être qu'avec plus d'expérience vous pourriez me guider ou de me faire savoir si de toute façon SONY a fait en sorte que la fonction soit devenue obsolète. Quant à la TV elle fonctionne parfaitement. Merci pour l'aide, cordialement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil