Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

63806 EASY CONTROL

63806 EASY CONTROL

 - 
627 membres
Voir la description

Electronique Portée maxi 150 kg - Graduation 100g Affichage de l'IMC 5 mémoires

Rejoindre

notice pese personne easy control 63806 SOEHNLE

Bonjour, Afin d'essayer le pèse personne ns ns sommes pesés avec mon conjoint plusieurs fois de suite à peu près toutes les 10 mn et ns ne faisons jamais le même poids. Est-ce normal ? Merci de nous guider.

Consulter les 11 réponses à la question notice pese personne easy control 63806 SOEHNLE

  • en effet c'est une bouse cette balance!
  • J'ai eu effectivement le même souci, il faut bien repéré où sont positionnés vos pieds car les variations semblent liées à ce problème.
  • Bonjour, j'observe ce même problème depuis 1 an 1/2 après utilisation correcte plus d'1 an. Le changement de la pile n'y a rien fait. Les conditions d'environnement: état du sol, surface, position, température et hygrométrie de la pièce, sont identiques. Je n'ai pas d'explication. Désolé.
  • J'ai le même problème Et le poids varie également en fonction de la position de la balance sur le carrelage qui semble pourtant bien horizontal Bref un pèse personne peu fiable
  • J'ai le même problème .. Je ne comprends pas le fonctionnement de ce pèse personne . j'ai compris qu'on pouvait rentrer plusieurs utilisateurs avec différentes tailles et se fixer un poids idéal mais c'est tout ...Désolée de ne pas pouvoir aider davantage .
  • Nous n'avons jamais rencontré ce problème.
  • perso j'ai oublié ce produit qui ne nous donnais jamais le même poids en comparaisons d'une autre juste à coté ....
  • poser les pieds aux mêmes endroits, ne pas changer de vêtements ou montres ou bijoux, la balance doit être sur un sol plat, ne pas vous pencher (faites faire la mesure du poids par quelqu'un d'autre pendant que vous restez verticale), ne pas manger ou boire, ou pisser ou déféquer ! et surtout un poids est à prendre dans une fourchette à + ou - 100 grammes et à faire toutes les semaines ou quinze jours , autrement vous rentrez dans la catégorie des névroses obsessionnelles jamais contentes des résultats et qui aiment par dessus tout la perfection !!
  • Bonjour, il faut poser ses pieds toujours au même endroit sinon on peut avoir 100 ou 200gr de différence (faites un repère)
  • Non ce n'est sans normal la balance devrait vous indiquer le même poids . Vérifier si elle est bien positionnée au sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit