Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARE

BARE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Detect and Set - Ampoule flashs illimité- Capteur de couleur de peau Compact

Rejoindre

Epilation pré-smoothskin bare

Bonjour, Je voulais savoir quels moyens d'épilation vous utilisiez avant cet IPL ? Cire, épilateur électrique, rasoir ? Car il y a des avis très divers sur cet épilateur, Mais je crois que cela dépend aussi de l'ancienne méthode d'épilation. Pour info, j'ai déjà acheté cet épilateur, et je m’épilais aux bandes de cire avant. J'en suis à la 4ème séance et je ne vois pas de changement. (Je m'épilais toutes les 3 semaines environ). Merci de vos retours !

Consulter les 11 réponses à la question Epilation pré-smoothskin bare

• Je rase bien juste avant de faire ma séance à l'IPL ou la veille au soir, pas de souci. C'est juste que je ne vois vraiment pas énormément de résultats et ça me démoraliserai d'être repassé au rasoir, sachant que j'ai été à la cire ou à l'épilateur classique pendant près de 10 ans, et de voir tous ça gâché... Mais je reste patiente et je vais attendre au moins la fin des 12 séances. cette semaine c'est la 5ème séance. Affaire à suivre ^^ Merci de vos réponses !
  • J'ai une question : peux ton utiliser plusieurs fois de la même semaine l'appareil? Ça ne marche pas bien sous mes aisselles comment faire? Que faire après les 12 semaines?
  • J'utilisais un autre depilateur avant avec 6 joules de puissance, ça marche très bien au niveau des aisselles et maillots ( presque plus rien). Ca marche sur les poils drus et noirs (pour le duvets ou fins, bof)) J'ai acheté le smoothskin car il est très rapide pour les jambes entières mais la puissance est de 3 joules donc il faut persévérer toutes les semaines. Surtout se raser et arrêter les épilations 2 mois avant.
  • Bonjour, auparavant je m'épilais à la cire mais il est important de se raser pour le bulbe, avant chaque séance ( c'est vrai que le rasoir n'est pas vraiment agréable quand ça repousse) et de ne plus s'épiler à la cire. J'ai fait des séances d'épilation au laser chez un dermatologue pour les aisselles et les demi-jambes et il fallait bien utiliser le rasoir avant les séances. J'ai acheté cet épilateur pour mon maillot (car cela revient quand même moins cher). Et au bout de 4 semaines je vois des changements même si cela n'est pas aussi rapide que le laser. J'en profite aussi pour l'utiliser encore sur mes jambes et aisselles et là car il restait des poils et là je vois bien le résultat, c'est vraiment nette maintenant. Bon courage à toutes
  • Bonjour, Pour ma part, je me rase la veille et j'en suis à ma 5ème séance et les résultats sont probants. A voir le résultat final...
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! On croise tous les doigts pour que ça marche ???
  • Il faut se raser juste avant. Et moi j'ai vu de vrai résultats après 3 semaines.
  • Bonjour,pour le moment je ne l'ai utilisé que deux fois mais je vois tout de meme déjà une amélioration à confirmer peut etre plus tard.Je m'epilais avant au rasoir et parfois a la cire.Il ne faut surtout pas s'epiler avant de l'utiliser mais se raser car quand on s'epile on arrache la bulbe du poil et le smoothskin ne peux plus agir sur cette bulbe vu qu'elle est partie.En espérant vous avoir été utile bien cordialement
  • Est-ce que vous vous rasez juste avant la séance ou 24h avant ? Je suis à ma 2e semaine et pour le moment pas de changement à voir par la suite !
  • Tu dois te raser et après utiliser l'appareil. Moi c'est ma quatrième semaine et je vois déjà des changements alors qu'avant je m'epilais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit