Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

est ce une machine facile pr debuter?

Bonjour est ce une machine facile pr debuter? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question est ce une machine facile pr debuter?

• bonjour, laisse route ok......y a plus qu à...... au programme un petit lapin en tissus....j ai promis.... bonne journée à toutes...
  • bonjour, je pense qu'elle est plutôt facile et simple d'emploi, dès lors que l'on suit les recommandations du mode d'emploi (assez lisibles) ou que l'on a quelques légères connaissances.. Cette machine n'est pas ultra-sophistiquée, ces quelques options ne déroutent pas les débutants. Si vous êtes réellement tenté(e), n'hésitez plus :-) bien du plaisir!
  • moi je suis tres deçu le mode d emploi n est pas en français certains arrivent a se le procurer pas moi je suis pas bon en informatique je vais me resoudre a l achat d un dictionnaire merci singer!!
  • Bonjour, Facile ? Ni plus ni moins que lorsque l'on prend en main un nouveau matériel. Il faut quand même une période d'apprentissage, et connaître un minimum de couture. Il y a le mode d'emploi, et rechercher un bouquin sur la pratique de la machine à coudre. Ensuite s'entrainer. Cette machine est de bon niveau et d'un bon rapport qualité-prix.
  • oui,c est un cadeau ,on vient de me l offrir.....j ai télécharger le mode d emploi en français.... j'en avais que celui en allemand.... j espère m en sortir.....je vais certainement rayonner un bon moment.....pour faire les canettes..... enfin on verra bonne soirée