Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
surjetteuse singer
Bonjour ma surjetteuse singer fait la bouclette mais pas sur le tissu merci
Consulter les 8 réponses à la question surjetteuse singer
- Réponse jugée utile
- pena44416311Le
Je ne comprends pas bien votre question, quand vous dites que la surjeteuse réalise bien la chaînette mais pas sur le tissu, êtes-vous sûre de bien positionner votre tissu sous le pied de biche. Je vous conseille de vous rendre sur YouTube où il y a une excellente démonstration de l'utilisation de la surjeteuse Singer, peut-être que cela vous aidera à solutionner votre problème. Bon courage
JOSETTE
- gigi50Le
ce problème est arrivé après avoir casse une aiguille depuis je ne peux plus coudre,elle fait bien la chainette mais lorsque je pose le tissu elle ne coud pas
- ChantalB8647Le
je pense quelle est mal enfilé reprendre depuis le début l'enfilage
- GrantVhoolkhanLeBonjour, probablement un mauvais enfilage
- WilsiusE6214Le
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre. La machine à coudre n!était pour moi, c'était un cadeau.
Bonne journée
- deni65452541Le
Bonjour elle est mal enfilée faites attention à l'ordre d enfilage très important
- NancyvgmLe
Avez vous réussi à la faire fonctionner car moi j'ai le même problème

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !