FlorineV3313
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Pour moi, une utilisation sur une année a déjà donné de super résultats, même si j'ai "loupé" quelques séances. Mais attention, il faut avoir une peau blanche et des poils noirs; c'est peut-être unes des raisons pour lesquelles il n'a pas marché chez certains ? Après quelques séances, je suis passée à la "force" 4 puis 5, sans aucune douleur (sauf à un endroit des aisselles, mais ça pique juste un peu fort, rien à voir avec la douleur de la cire...). Il me reste quelques poils, certes (je n'ai pas été très régulière), mais plus aucun poil dédoublé (avant c'était l'horreur) et plus aucun bouton comme j'en avais après épilation à la cire ou pire, au rasoir. (Je précise que même s'il faut se raser avant d'utiliser l'appareil, je n'ai plus aucun bouton).
Je recommande cet appareil en tous cas. J'ai encore quelques zones de poils, à cause des repousses qui n'ont pas lieu en même temps, mais des poils plus fins. Et d'autres zones où il n'y a plus rien.