Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Ouverture

Bonjour,Une fois la porte entièrement ouverte elle remonte et ne reste pas en position ouverteY a t-il un réglage à faire ? merci Éric

Consulter les 19 réponses à la question Ouverture

  • Bonjour. Idem de mon côté mais ceci a disparu dès que j'ai habillé la porte avec une façade. Cordialement.

  • Bonjour. Idem de mon côté mais ceci a disparu dès que j'ai habillé la porte avec une façade. Cordialement.

  • Bonjour,


    Oui c'est normal car la porte doit être équipé du panneau d'habillage de votre cuisine pour que tout soit en équilibre et que la porte ne remonte sans cesse. Je viens enfin de mettre mon panneau et quel bonheur de ne plus avoir cette porte qui remonte.

    Cordialement,

    Sébastien

  • Bonjour, le panneau que vous avez fixé dessus pour aller avec le reste de votre cuisine ne doit pas être assez lourd. Marc

  • Bonjour

    Je n'ai eu aucuns réglages à faire.

    Le lave-vaisselle a effectivement la porte qui remonte toute seule. Mais une fois la façade de ma cuisine installée dessus, la porte de l'appareil a fonctionné normalement.

    Ceci dit, c'est vraiment un très bon appareil. Et j'espère que vous arriverez à résoudre votre souci.

  • La porte est prévue pour être équipée d'un habillage qui, outre son intérêt décoratif, assure également l'équilibrage de la porte. Sans habillage la porte se referme car le ressort de rattrapage est alors trop puissant. Avez vous bien posé cet habillage et son poids est-il suffisant ?

  • Bonjour,

    Tant que la porte n'est pas garnie d'une façade (par exemple une plaque de mélaminé de 18 mm d'épaisseur qu'on peut commander sur mesure chez un cuisiniste), il est normal qu'elle ne puisse pas rester en position complètement ouverte. C'est le poids de cette façade qui maintiendra la porte ouverte. En attendant, il n'y a aucun réglage à faire.

  • Bonjour, j'ai eu le problème au début et il me semble que c'était dû au fait que je n'avais pas encore monter l'habillage de porte.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de reglage, c'est le poids de l'habillage de la porte ainsi que le panier en position chargement ou déchargement qui la maintiennent ouverte.

    Bonne journée.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit