Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

- 
1039 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Info Light - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

Lecture temps restant

Bonjour,

Avec ce modèle de LV peut-on savoir le temps restant du programme en cours sans en ouvrir la porte ?

Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question Lecture temps restant

• Bonjour, oui le temps restant est affiché via l'application Siemens si votre LV est en wifi.

• Bonjour,

via l'application mobile oui mais sinon pas possible sans ouvrir la porte.

À savoir, il y a une petite lumière bleue projeté au sol lorsque le lave vaisselle fonctionne.

• Bonjour,

Il faut ouvrir la porte car le panneau de commandes est a l'interieure.

• Bonjour, non aucune information visible en dehors du bandeau non visible porte fermée.

• Bonjour, non désolé je n'ai pas trouvé le moyen de voir le temps restant sans ouvrir la porte.

bonne soirée

• Bonjour,

Oui, si vous installez l'appli (je l'utilise sur Android, je ne sais pas si elle existe pour les téléphones Pomme).

• @lorr53564255 Elle existe aussi pour les iphones, ça marche pour moi.

• Bonjour,

Impossible de voir le temps restant hormis le témoin bleu indiquant un programme en cours.(à voir avec l'application ?).

• Bonjour,

non il faut ouvrir la porte.

bonne soirée

• Non, juste une led bleue de fonctionnement

• Non on voit uniquement le voyant lumineux qui indique si le lavage est en cours. La durée de lavage du programme est affichée au démarrage sur l'écran intérieur uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit