Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

- 
1046 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Info Light - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

Habillage

Bonjour, j'ai vu qu'il s'agit d'un produit encastrable donc sans habillage. Est-ce qu'il y a quand même un habillage sur la face visible ou il faut absolument mettre une porte par dessus ?

Consulter les 13 réponses à la question Habillage

• Bonjour, il n'y a aucun habillage. Il faut en fixer une.

• Bonjour. Il faut absolument une façade, déjà car c'est très moche sinon et en plus, le poids de la façade est calculé dans la force du retour de la porte. Sans le poids de la fa la facade, le retour est beaucoup trop puissant. C'est limite dangereux !

• Bonjour

Une porte est obligatoire.

Aucun habillage

• BONJOUR ??

LIVRE SANS HABILLAGE

• Oui, il faut un habillage. Le lave vaisselle est de très bonne qualité, je ne regrette pas mon achat!

• Bonjour, il faut mettre une façade sur la porte du LV car il est livré sans habillage et que la porte sans façade n'est pas assez lourde. La façade qu'il faut ajouter permet de mettre le poids nécessaire pour que la porte ne remonte pas violemment toute seule et que le mécanisme d'ouverture de porte en fin de programme fonctionne correctement.

• Bonjour ,

aucun habillage à vous de vous procurer

une façade .

j'espete avoir répondu à votre question

bonne journée

• Oui effectivement il faut prévoir un habillage pour la porte.

• Bonjour, il n'y a pas d'habillage sur la face visible dans le contenu du colis

Ce produit est destiné aux personnes possédant déjà une cuisine meublée avec un habillage amovible pour le lave vaisselle , a repositionner soit même sur le nouveau lave vaisselle

• oui, pas besoin de mettre une porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit