Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

- 
1498 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Duree des programmes

Bonjour je m apprete à acheter ce lave vaisselle mais j aimerais connaitre la duree des programmes si vous pouvee m aiguiller merci bcp

Consulter les 17 réponses à la question Duree des programmes

• Il y a plusieurs programmes -

4h55 eco

2h20 auto 45 -60 °

2h25 70°

1h 65°

0h44 45°

• Bonjour,

Lavage normal => 2H15

Lavage normal 1/2 charge => 1H55

Lavage économique => 4H55

Ce sont les 3 programmes que j'utilise. Le temps est affiché au lancement du programme choisi, puis décompté jusqu'à zéro, alors le bandeau de commande s'éteint. Les valeurs fournies ci dessus sont exactes.

Cordialement

• Bonjour

Personnellement j'utilise le plus souvent que deux programmes : celui à 65 degrés qui dure 1h et le trempage qui dure 15mn. Cdt.

• Bonjour et meilleurs vœux,

Il y a différents programmes mais il y en a qui font à peine 2 h ou si vous souhaitez aussi vous pouvez le programmer pour la nuit.

Bonne fin de journée

• Bonjour Inès,

Ils sont variables selon les paramètres choisis, mais par défaut le programme Eco (50°) dure environ 4h30 (silencieux, économe mais efficace), sinon les programmes standard durent environ 2h15. Il reste bien-sûr possible d'utiliser une fonction turbo pour les accélérer (1h30 environ).

Enfin, il existe un programme express d'1h (60°) ou de lavage de verrerie de 45min.

Belle journée,

• Entre 1h et 5h selon le programme choisi. Voir moins pour le programme sans séchage

• Bonjour, il y a plusieurs programmes, nous en utilisons deux : 1h à 65° et 29min à 45° pour un lave vaisselle moins chargé. Il est très silencieux.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit