Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Compartiment du haut et température élevée

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur au mois de janvier 2026 et ce week end le compartiment du haut est passé de 4° à 15° sans que rien n'était été fait. On a essayé de baisser la température mais rien n'y a fait. En désespoir de cause j'ai fini par le débrancher pour le rebrancher au bout de quelques secondes. Je viens d'aller vérifier, il est à nouveau à 4°. Est ce arrivé à d'autres ? Je pense aller voir DARTY.
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compartiment du haut et température élevée

• Bonjour, non cela n'est jamais arrivé

• Bonjour, non pour le moment, nous n'avons pas eu de problème, mais c'est important de le savoir.

Ces problèmes sont vraiment à surveiller, je vais faire attention, ...merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit