Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruits de claquement

Bonjour,

Est-ce qu'il est normal d'avoir des bruits de claquement provenant de l'arrière du frigo? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruits de claquement

• Bonjour , non ce n'est pas normal. Je n'ai pas ce bruit.

• oui pour moi le frigo fait des bruit variés : craquements, claquements, mais cela reste discret

• Non pour moi pas de problème

• J'ai mon frigo depuis 7 mois, jamais entendu ce type de bruit

• Bonjour,

Pour l'instant mon frigidaire que j'ai depuis 3 mois ne fait pas ce type de bruit.

Cdlt.

• Bonjour,

Je ne sais pas si cela est normal mais mon appareil émet également ce genre de claquement bref, peu intense, moins d'une dizaine de fois par jour, et son fonctionnement demeure normal depuis presque un an. Bonne journée, B

• Bonjour,

De mon côté, je n'ai rien remarqué.

• Bonjour,

Les cliquetis sont dû au démarrage du compresseur, toutefois c'est très discret.

Cdt

• Bonjour

Non, je n'entend aucun claquement !

• J'ai également ce type de craquement mais cela reste tres discret

• @ulri52524155 au début il faisait ça mais depuis quelque temps ça s'évolue en des claquements plus prononcés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit