Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33VVW30

KD33VVW30

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique Low Frost 70 L Eclairage LED

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.

Consulter les 20 réponses à la question Silencieux ?

• Bonjour, Très silencieux, cela ne devrait pas poser de problème dans un studio.
  • Bonjour je dirais qu'il n'est pas bruyant mais il fait quand même un peu de bruit. Il faudra mettre plus cher pour un vrai silencieux.
  • Je le trouve très silencieux par rapport à mon précédent, il ne se met pas souvent en marche surtout...
  • silencieux mais pas très silencieux !!
  • oui , il est silencieux et c'est très agréable
  • Il est silencieux ! évidemment il ronronne de temps en temps, mais rien de gênant. Par ailleurs je le conseille vivement : il est beau et son bac à légumes est très performant !
  • silencieux mais moyen au niveau température, pas toujours très froid
  • dans un studio et si vous avez le sommeil léger vous l'entendrez.il bourdonne légèrement mais comme il est bien isolé il ne se met pas souvent en fonctionnement.
  • Bonjour, Dans une cuisine en tout cas, il se fait oublier. En revanche j’émets 2 réserves sur cette réponse : - une cuisine séparée est une pièce dans laquelle on fait du bruit, par nature, donc on est forcément moins sensible au silence absolu d'un frigo. par contre, et contrairement au précédent, jamais je ne me suis dit "tiens, j'entends le frigo" - on ne l'a pas depuis assez longtemps pour l'avoir testé dans un contexte de temps chaud. En général, c'est en été qu'un frigo fait le plus de bruit.
  • Frigo très silencieux nous en sommes contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit