Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Hotte plafond de 90 cm Débit d'air 570 m3/h (maxi) et 780 m3/h (intensive) Puissance sonore : 64 dB Aspiration périmétrale - Commande à distance infrarouge
hotte encastrée Siemens LF959RB51
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
une hotte encastrée Siemens LF959RB51 fonctionnant normalement via soit: les boutons se trouvant sur la hotte, soit via la télécommande. j'ai remplacé la pile de la télécommande et j'ai effectué un 'reset' de la hotte.
La hotte fonctionne. Avec la télécommande, j'ai entamé la procédure recherche du signal mais en vains. Comment faire le 'reset' de la télécommande, (j'ai enlever la pile durant une heure) il y a une procédure du genre "pousser en même temps les boutons et-, ou autres méthodes..?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour votre retour, d'avance je vous en remercie.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

