Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB64AR250F

HB64AR250F

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique avec préconisation de température Rail télescopique 1 niveau

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Avez-vous rencontré des problèmes avec ce four, quel degré de satisfaction ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fiabilité

• Je suis totalement satisfaite de ce four
  • Je suis très contente de cet achat: Fonctionnel, simple à utiliser J'apprécie particulièrement le rail télescopique qui évite brûlures et ne nécessite pas de tenir le plat pour vérifier une cuisson ou arroser un rôti Un mode ce mise à température rapide très pratique. RAS/ au descriptif et à mes attentes
  • Four acheté pour ma belle mère qui en a une utilisation assez réduite , mais simple d'utilisation sauf le réglage de l'heure que j'ai du faire car les installateurs avaient baclé le travail . Sinon elle est satisfaite . Cdlt
  • Bonjour , on apprend vite les différentes fonctions ; le rail télescopique est top , on voit bien les cuissons à travers la porte . pour l'instant que du bonheur
  • Bonjour, Non pas de problème. Franchement un très bon four. J'apprécie par exemple son mode préchauffage qui permet d'avoir un four à bonne température en très peu de temps. Il faut dire que j'avais un four un peu ancien avant. Les rails télescopiques sont très pratiques. La pyrolyse me laisse un four nickel. Bref que du bonheur.
  • Pas encore rencontré de problèmes avec ce four (Je croise les doigts)...Il est vrai que nous ne l'utilisons que depuis quelques jours et que nous n'avons pas encore utilisé tous les modes de cuisson! mais pour l'instant nous sommes assez satisfaits : la qualité semble bonne... mais le prix peut-être un peu élevé.
  • Four parfait fiable aucun problème rencontré depuis l'achat. Très simple d'utilisation et très complet dans ses programmes.
  • Four parfait fiable aucun problème rencontré depuis l'achat. Très simple d'utilisation et très complet dans ses programmes.
  • Aucun problème depuis mon achat
  • Je suis tout à fait satisfaite de ce fourJe m'en sers très souvent en programmation .je ne pense pas que le rail télescopique soit très utile ni tres performant.Il coulisse moyennement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit