Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB574ABR3F iQ300 Inox

HB574ABR3F iQ300 Inox

Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée 3D - Classe A+ Capacité 71 L - 7 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide 4 vitres Préchauffage rapide - Réglage e température de 50 à 275°C

Rejoindre

Panne mystère sur four

Bonjour,

J'ai une question concernant le thermostat de mon four. Lorsque je le programme à 180° il coupe et se met à 160° automatiquement. Parfous je le remet à 180° une dizaine de fois avant qu'il reste. Cela peut arriver à froid c'est à dire immédiatement ou 5 mn après 1/2 heure après. Un technicien est venu piur réparer cette panne et m'a fait changer la carte électronique mais avec la nouvelle même problème, pourtant le ventilateur fonctionne bien, le four chauffe bien, il refroidi bien, les boutons fonctionnent également mais ce problème me gâche la vie car j'utilise beaucoup mon four. Impossible de savoir ce qu'il se passe c'est un mystère. Je ne sais pas si c'est problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos retour si c'est le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit