Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP612PB21E

EP612PB21E

 - 
237 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Boutons proche des brûleurs

Bonjour Les boutons de commande paraissent proches des brûleurs. N'y-t-il pas un risque de fonte quand on met une grosse casserole ? Merci de votre réponse;

Consulter les 25 réponses à la question Boutons proche des brûleurs

  • Moi j ai cette plaque et je n ai aucun Souci Petite ou grosse casserole Ca fonctionne très bien
  • depuis un an ,aucun probleme C'etait une question que je me posai avant l'achat J'ai quand meme envie de commander 2 boutons d'avance Les pieces detachées sont parfois compliquer a trouver apres plusieurs années
  • Bonjour j'ai jamais eu de problème
  • Bonjour, pas de problème.j'utilise cette plaque depuis 1 an.
  • Pas de souci jusqu'à présent, mais j'utilise de préférence les plaques du fond pour les grandes casseroles
  • Bonjour J utilise cette plaque de cuisson depuis 2 ans . A ce jour aucun défaut constaté. Jp
  • Non Oh top !!! Ça marche très bien
  • Bonjour Les boutons sont de bonnes qualité et ils sont pas trop proche .cordialement david
  • non les boutons ne fondent pas ils chauffent mais aucun souci, par contre pour stopper le feu sous la casserole qui chauffe il faut l'enlever avant de tourner le bouton car vous ne pouvez pas passer votre main en dessous.
  • Bonjour, Nous n'avons jamais eu ce genre de soucis. Il faut bien entendu ne pas mettre de casseroles trop grandes qui passeraient au-dessus des brûleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit